Règlement de l’Offre Boursorama

L’offre Boursorama est réservée aux nouveaux clients de la banque en ligne

Voici ci-dessous les principaux points de l’offre Boursorama, à titre uniquement indicatif.

Boursorama réserve son offre de parrainage à ses nouveaux clients. Le filleul ne peut donc pas déjà être client Boursorama.

Nouveau client Boursorama Banque :

code offre

Le bénéficiaire de l’offre de parrainage Boursorama (le Filleul) comme l’utilisateur d’un code offre Boursorama pour le compte bancaire ne doit pas être connu de Boursorama Banque. Le filleul éligible à l’offre de parrainage ou l’utilisateur du code offre Boursorama ne peut donc pas détenir de produit chez cette banque ou être déjà connu de Boursorama.

Durée de l’offre de parrainage Boursorama :

Vous avez jusqu’au 2 novembre 2017 pour bénéficier de l’offre Boursorama Banque. Lors du parrainage, le parrain vous fait parvenir par e-mail l’invitation Boursorama à ouvrir un compte via l’offre en cours. Vous avez alors 20 jours pour donner suite à l’invitation et commencer l’ouverture du compte dans le cadre de l’offre Boursorama. C’est ensuite la date à laquelle votre dossier complet parvient à Boursorama qui compte. Il arrive fréquemment que les offres de parrainage soient reconduites, donc suivez ce site si jamais vous ratez la date !

Durée du code offre Boursorama en cours

Le code offre Boursorama est valable en octobre 2017. Il s’utilise à la manière des codes promo que l’on retrouve habituellement sur les sites internet. L’avantage est que vous n’avez pas besoin d’un tiers parrain pour bénéficier de l’offre : vous êtes autonomes !

Versement de la prime de parrainage

conditions code promo boursorama

Le filleul bénéficiaire de l’offre de Parrainage Boursorama Banque reçoit la prime de 80€ le mois suivant l’ouverture du compte Essentiel+.

Notez également que vous ne pouvez pas cumuler la prime de parrainage avec les avantages du code offre Boursorama.

Nous vous invitons à vous reporter au site Boursorama pour tous les détails.

Code-Offre-Banque.fr ne pourra être tenu pour responsable de toute modification du règlement des offres promotionnelles ou de parrainage de la part de Boursorama banque ou de tout problème lié à ces offres.