Un code offre Boursorama à 110 euros pour le Pink Friday Boursorama

Le code offre Boursorama rapporte 110 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire Essentiel +. Cette offre promo Boursorama Banque est valable durant le weekend du Black Friday.

Code offre Boursorama Pink weekend

Un code offre Boursorama pour le week-end

Boursorama fait le Black Friday à sa manière, en rose ! La banque internet propose un code offre spécial valable ce weekend. Alors que la traditionnelle prime d’ouverture est de 80 euros, ce code offre Boursorama porte le bonus à 110 euros, jusque 2 décembre 2019. L’offre s’appelle en effet le Pink Weekend Boursorama, et dure donc du vendredi au lundi !

Alors que le Black Friday est une course à la consommation désastreuse pour l’environnement, ouvrir votre compte en ligne sera sans impact sur votre bilan carbone !

Les autres offres promo Boursorama

Deux autres offres Boursorama sont également en cours :

L’offre Boursorama sur l’assurance-vie, qui permet à un client Boursorama de recevoir 50 euros de bonus s’il ouvre un contrat en étant parrainé ;

L’offre du parrainage Boursorama, qui permettra de recevoir 80 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire également lorsque l’offre du Pink weekend sera terminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.