Quelle carte bancaire emporter en vacances ? L’offre Boursorama Ultim en 1er

Vous vous demandez avec quelle carte bancaire partir en vacances ? L’offre bancaire Boursorama Ultim se classe première : abscence de frais, assurance, assistance et un code offre à 80 euros.

Offre bancaire vacances

Les offres des banques sans frais bancaires à l’étranger

Oublier les offres des banques traditionnelles

Les banques traditionnelles comme la Société Générale, le Crédit Agricole ou la BNP facturent en général des frais fixes (2 à 3 euros) sur les retraits et des frais variables (2 à 4 %) par opération à l’étranger. Un retrait de 100 euros peut donc vous coûter 5 à 6 euros environ. On oublie donc les offres des banques traditionnelles pour partir en vacance.

Considérer les offres des banques en ligne

La majorité des offres des banques en ligne font largement mieux en limitant les frais à 2% environ dans leurs offres. Partir en vacances avec la carte d’une banque en ligne devrait donc vous permettre de réduire vos frais par 3 (frais de 2 euros environ pour un retrait de 100 euros). Les offres Welcome, Visa Classic et Visa Premier de Boursorama sont parmi les meilleures de cette catégorie.

Envisager les offres Boursorama ou Arkea

Certaines banques proposent des offres encore plus performantes, avec une gratuité totale de frais bancaires à l’étranger. Les offres les moins chères sont la cartes Ultim de Boursorama et la carte Max d’Arkea crédit Mutuel. Elles proposent en plus de la gratuité des assurances et assistances sur vos voyages au niveau des cartes premium.

Le code offre Boursorama en prime

Notez que Boursorama propose également une offre promo de 80 euros à la souscription de son offre bancaire. L’offre du code promo est valable en août 2019. En plus d’une offre totalement gratuite, le code offre Boursorama participe à votre budget vacances, et ça, ça n’a pas de pris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.