Plus de 1,5 millions de clients à l’offre Boursorama et un code offre qui se poursuit cet été

Il y a désormais plus de 1,5 millions de clients à l’offre Boursorama. La banque en ligne vise maintenant les 2 millions, notamment grâce au code offre Boursorama.

2 millions de clients du code offre Boursorama

Vers 2 millions de clients à l’offre Boursorama en 2020

Boursorama Banque vient d’annoncer avoir passé le cap des 1,5 millions de clients à ses offres bancaires, se qui la confirme en tant que banque internet leader. Boursorama est passée de 1 millions de clients à son offre à 1,5 millions en 18 mois. Elle vise désormais 2 millions de clients en 2020, ce qui parait atteignable. Boursorama serait alors la première banque en ligne à atteindre 2 millions de clients.

Une discrétion sur le taux de comptes actifs chez Boursorama

La banque reste discrète sur le nombre de comptes actifs ou principaux. Boursorama indique simplement une moyenne de 14 paiement par carte par mois en moyenne pour ses clients contre 11 toute banque confondue. On imagine cependant que la clientèle plutôt jeune et urbaine de Boursorama paie beaucoup plus par carte, se qui fausse les moyennes.

Boursorama va continuer d’élargir son offre bancaire

L’élargissement de la gamme Boursorama a contribué à atteindre les 1,5 millions de clients, comme l’offre d’entrée de gamme du compte Welcome. Pour atteindre 2 millions de clients, Boursorama pourrait progressivement étendre sa gamme, avec par exemple le livret jeune, le livret d’épargne populaire en ligne et une offre de compte pro Boursorama.

Le code offre Boursorama et les investissement marketing mettent la banque dans le rouge

Boursorama Banque n’est cependant plus rentable depuis 2015. Elle la largement amplifié ses budgets marketing pour acquérir de nouveaux clients. Le code offre Boursorama et les primes à l’ouverture de compte participent probablement à mettre les comptes de la banque dans le rouge. Boursorama mise cependant sur l’ouverture de nouveaux services bancaires par ses clients (épargne, bourse, prêts, etc…) pour être rentable dans la durée.

Vers les 2 millions de clients avec le code offre Boursorama

Aidez Boursorama à atteindre les 2 millions de clients (ou à mettre ses comptes dans le rouge !) en profitant du code offre Boursorama en cours. Le code rapporte 80 euros en ce moment pour la 1ere ouverture d’un compte bancaire. Vous pouvez aussi profiter de l’offre de parrainage en utilisant le code d’un parrain : 80 euros sont offerts jusqu’au 5 septembre 2018 pour l’ouverture d’un compte bancaire classique ou 50 euros pour l’ouverture d’un compte Welcome Boursorama.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.