Les offres promo Boursorama sur internet dans une publicité !

Souvent, ouvrir un compte en ligne avec un code offre commence par cliquer sur une bannière publicitaire. Boursorama le raconte dans une publicité avec humour !

L’homme qui a cliqué sur une offre promo Boursorama !

Connaissez-vous l’histoire de l’homme qui a cliqué sur une bannière publicitaire pour bénéficier d’une offre Boursorama ? Et bien Boursorama vous la raconte dans une nouvelle publicité pleine d’humour ! Il s’agit d’un homme qui fait tout comme tout le monde lors d’une journée routinière : une douche, brossage de dents, rasage, un petit déjeuner, et routine quotidienne pour aller au travail. Sur sa route, le protagoniste et les personnes qui croisent sa route sont confortées au flot des bannières publicitaires sans grand intérêt qui envahissent nos écrans !  Et puis le héro de la publicité tombe finalement sur la bannière de l’offre Boursorama Banque et clique ! La promo lui permet de bénéficier d’un code offre pour l’ouverture d’un compte bancaire ! Et la, tout change, notre héros peut désormais gérer ses comptes depuis son ordinateur ou smartphone !

reflet bannière code offre boursorama

Et si vous cliquiez aussi : offres de 80€ à 130 €

A travers ce clip, Boursorama Banque raconte en fait l’histoire de beaucoup de ses clients, qui ont rejoint la banque en cliquant sur l’offre promo d’une bannière internet, et ouvert dans la foulée leur nouveau compte bancaire en bénéficiant d’un code offre Boursorama. La banque en ligne prend aussi le contre-pied de la tendance générale qui consiste à dénoncer l’intrusion des publicités et offres promo sur internet : les codes offres Boursorama sont eux réellement intéressants !

Justement, cliquer sur une bannière publicitaire en septembre devrait vous rapporter les 80 euros du code offre Boursorama. C’est en général le même montant avec l’offre du parrainage, sauf potentiellement jusqu’au 12 septembre 2018 ou l’offre du parrainage rapporte 130 euros au filleul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.