Le code offre et le parrainage Boursorama en avril 2013 : 80 euros

En ce mois d’avril, Boursorama propose une offre promo qui retrouve des sommets rarement atteints par le passé : 80 euros offert pour le filleul parrainé qui ouvre un compte courant essentiel plus. Le code offre serait moins intéressant que le parrainage.

offre boursorama avril 2013

L’offre Boursorama Banque

Pour bénéficier de cet avantage, il n’y a ni code offre ou bon promo à entrer. Il s’agit en effet de la prime de parrainage perçue par les nouveaux clients de la banque en ligne qui reçoivent l’invitation électronique d’un parrain déjà client Boursorama. Vous n’avez qu’à solliciter le parrainage d’un client de la banque. Celui-ci entre vos nom, prénoms, code postal et e-mail en ligne. Boursorama vous envoie alors directement l’invitation au nom du parrain pour ouvrir un compte en ligne. Vous touchez la prime de l’offre parrainage dans les 2 mois qui suivent l’ouverture de votre compte.

Une offre parrainage au sommet en avril 2013

Dans le passé, les offres de parrainage Boursorama tourne autour d’une promo de 60 euros pour l’ouverture d’un compte Essentiel+. Avec un montant de prime parrainage à 80 euros, on retrouve le niveau qui n’avait atteint qu’à Noël 2012. C’est certainement un moment judicieux pour bénéficier de cette offre Boursorama! L’offre de parrainage serait également plus avantageuse que le code offre Boursorama.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.