Offre Ultim Boursorama : quelle carte bancaire choisir ?

Avec la nouvelle offre Boursorama Ultim, ce sont pas moins de 3 cartes bancaires Visa qui sont proposées. Voici les conditions d’éligibilité et avantages des cartes.

Code offre Ultim Boursorama

Les trois offres Boursorama pour le compte bancaire

Boursorama n’a cessé d’enrichir son offre, si bien qu’il peut apparaître difficile de s’y retrouver. Les offres Boursorama sont les suivantes :

  • Welcome, sans conditions de revenu et avec une CB Visa gratuite,
  • Compte bancaire standard : avec Visa Classic Débit ou Crédit des 1000 euros nets par moi de revenu ou Visa Premier avec un revenu net de 1800 euros ou 5000 euros de trésorerie chez Boursorama,
  • Ultim : carte Visa Debit haut de gamme sans conditions de revenus, sans frais à l’étranger.

Quelle offre Boursorama choisir ?

L’offre Boursorama Ultim est clairement le compte bancaire la plus avantageuse pour une majorité de profils. Elle combine les avantages (assurance et assistance) de la carte Visa Premier, sans conditions de revenus, comme l’offre Welcome. Ultim devrait donc devenir l’offre Boursorama la plus attractive pour les nouveaux clients. C’est d’ailleurs cette offre que Boursorama propose par défaut.Certains cas de figure certainement minoritaires peuvent cependant vous faire opter pour une autre offre Boursorama :

  • Vous n’êtes pas certain d’utiliser votre carte Visa Boursorama tous les mois : sachez que vous devrez payer 5€ par mois pour Welcome et 15€ par mois pour Ultim si vous ne faite aucun paiement ou retrait, alors que la carte Visa reste gratuite dans l’offre du compte bancaire standard,
  • Vous avez besoin d’une carte de crédit (début différé) : les cartes Visa des offres Ultim et Welcome sont des cartes de Débit, à autorisation systématique. Pour un début différé, il faut choisir l’offre Boursorama standard.

Le code offre Boursorama applicable aux différents comptes et cartes

Souvent, la promo du parrainage ou le code offre Boursorama et sa prime d’ouverture participent au choix du compte.En ce moment, le code offre Boursorama comme le parrainage rapporte 130 euros jusqu’au 2 juillet 2019 pour l’ouverture d’un compte standard ou Ultim. Il en est de même pour la promo du parrainage.Le code offre Boursorama ne rapporte en revanche que 80 euros pour l’ouverture d’un compte Welcome, tout comme l’offre de parrainage.Hors exception, Ultim semble donc être l’offre de compte bancaire Boursorama à privilégier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.