L’offre Boursorama est la moins chère selon 60 millions de consommateurs

L’offre Boursorama ressort comme étant la moins chère parmi 130 banques comparées par le magazine 60 millions de consommateurs. Et le code offre Boursorama pour ouvrir un compte ne peut que inciter à ouvrir un compte.

60 milliosn de consommateur : l'offre Boursorama

Boursorama propose l’offre la moins chère pour 60 millions de consommateurs

L’association 60 millions de consommateurs a réalisé un grand classement des banques. Le comparatif porte sur 130 établissements dont les frais ont été comparés. Heureuse nouvelle, c’est l’offre Boursorama qui est classée première, une position de banque la moins chère qui était déjà obtenue dans un autre classement en début d’année. Pas de doutes, l’offre Boursorama peut réellement se revendiquer comme la moins chère de France ! Derrière l’offre Boursorama arrive l‘offre ING Direct, puis celle de Bforbank. Les seules banques traditionnelles qui se classement dans le top 10 sont la Banque Postale et la Macif. Le classement complet des offres des banques en ligne est à retrouver dans le numéro de mars 2018 du magazine 60 millions de consommateurs.

Le code offre Boursorama pour 60 millions de consommateurs potentiels

Et pour rejoindre la banque la moins chère, Boursorama a mis en places deux superbes offres promo. La première, c’est le code offre Boursorama, qui rapporte 80€ en mars 2018 pour l’ouverture d’un comptes courant Essentiel Plus. L’autre, c’est l’offre Boursorama du parrainage, qui rapporte également 80€ jusqu’au 7 mars 2018. De quoi ouvrir un compte bancaire chez la banque la moins chère en bénéficiant aussi des meilleurs codes offre  et autres promo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.