L’offre Boursorama est encore élue la moins chère des banques

Pour la douzième année consécutive, l’offre Boursorama est classé comme étant la moins chère de toutes les banques, selon l’enquête du journal Le Monde et le site meilleurebanque. Et le code offre Boursorama Banque de 80 euros fait grimper l’attractivité de la banque.

Le code offre Boursorama : banque la moins chère

L’offre Boursorama la moins chère pour 5 profils de clients

Dans l’étude comparatif du coût des banques en France, Boursorama ressort ainsi comme étant la banque proposant l’offre la plus attractive pour 5 des 6 profils types de consommateurs testés :

  • Étudiant,
  • Jeune actif,
  • Employé,
  • Cadre,
  • Cadre supérieur,

L’offre Boursorama ne se classe en revanche pas première pour le profil sénior, mais elle reste très performante pour ce segment de marché. Boursorama indique que les frais bancaires moyens sont de 200 euros par an en France dans les banques traditionnelles, alors que la majorité des opérations bancaires sont gratuites chez Boursorama.

En plus des économies, le bonus du code offre Boursorama

Le comparatif du coût des banques a été établi en faisant abstraction de tout code offre ou promotionnelles. Mais si ce classement existait, Boursorama se classerait probablement en tête. Le code offre Boursorama rapporte ainsi 80 euros à l’ouverture d’un compte bancaire en janvier 2020. Le montant de ce code offre Boursorama represente plusieurs années de coûts bancaires chez la banque en ligne. L’offre du parrainage Boursorama est également une alternative au code offre si vous bénéficiez du parrainage d’un client de la banque. Dans ce cas vous persévère également 110 euros, et permettez à votre parrain de percevoir 110 euros. L’offre Boursorama du parrainage est valable jusqu’au 10 Janvier 2020.Vous faîtes ainsi coup double et commencez l’année 2020 avec 20/20 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.