Le code offre Boursorama a conquis les parisiens et les trentenaires

Le bilan annuel Boursorama nous apprends que le code offre Boursorama et le compte bancaire a déjà conquis 1 parisien sur 11 et 1 trentenaire sur 12 !

2,1 millions de clients séduits par le code offre Boursorama

La banque en ligne,qui appartient au groupe Société Générale, a publié ses résultats pour 2019. On découvre que Boursorama totalise 2,1 millions de clients à fin 2019, soit une augmentation de 27% sur un an (+540 000 ouvertures de comptes clients Boursorama). On imagine que nombre de ces nouveaux clients ont été séduits par le code offre Boursorama, actif tout au long de l’année passée avec plusieurs événements promo. On notera que 1 parisien sur 11 est client Boursorama et que 1 trentenaire sur 12 a été séduit par l’offre du compte bancaire chez la banque la moins chère. Boursorama continue en 2020 de pousser son offre en province auprès de segments de clients très larges.

Quelle sont les offres Boursorama banque en ce moment ?

Au mois d’avril 2020, il y a deux offres promo Boursorama en cours :

  • Le code offre Boursorama, qui vous fait gagner 80 euros à l’ouverture du compte bancaire, à renseigner dans le formulaire d’ouverture,
  • L’offre promo du parrainage Boursorama, qui vous fait gagner également 80 euros, mais aussi 80 euros à votre parrain, s’il est l’un des 2,1 millions de personne déjà client de la banque en ligne !

Des codes offres Boursorama qui viennent en complément des économies que vous ferez toute l’année et des services pratiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.