Kador : le code offre Boursorama pour le compte bancaire des 12 – 17 ans

Boursorama Banque met en avant son offre de compte bancaire pour les 12 – 17 ans avec 50 euros de promo. Pour les adultes, le code offre Boursorama rapporte 80 euros en mai.

Le code offre boursorama pour le compte Kador et Essentiel Plus

Kador : l’offre de compte Boursorama pour les ados

L’offre Kador de Boursorama vise à augmenter l’attractivité de la banque pour les 10% de ses clients qui ont des adolescents entre 12 et 17 ans. En proposant une offre attractive aux plus jeunes, Boursorama construit également l’avenir en fidélisant de futurs clients au compte Essentiel plus.

L’offre Kador propose un compte bancaire et un carte bleue visa gratuite aux adolescents, ainsi qu’une application permettant la gestion mobile du compte bancaire. Les paiements et retraits sont gratuits, en euro comme en devise. Les parents ont la possibilité de définir les plafonds de retrait et de paiement ou de bloquer la carte. Les enfants peuvent solliciter une demande de virement à leur parents.

Le code offre Boursorama pour le compte des adultes

Boursorama propose en ce moment un code offre de 50 euros pour l’ouverture d’un compte Kador, sous forme de bons d’achat chez Burger King ou Ubisoft. L’offre Boursorama pour le compte Kador est valable du 19 avril au 31 mai 2018.

Mais il n’y en a heureusement pas que pour les enfants chez Boursorama Banque ! La banque en ligne propose toujours un code offre de 80 euros pour l’ouverture d’un compte Essentiel Plus. L’offre Boursorama du parrainage rapporte également 80 euros au filleul et 110 euros au parrain jusqu’au 24 mai 2018. De quoi profiter des offres Boursorama en famille !

1 réflexion sur « Kador : le code offre Boursorama pour le compte bancaire des 12 – 17 ans »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.