La France éliminée, il reste le code offre Boursorama pour se consoler !

Le code offre Boursorama rapporte 80€ jusqu’au 13 août 2014. Un contexte intéressant pour changer de banque après le mondial ! Voici le match entre les offres de la banque en ligne : parrainage vs code offre.

Le match du parraiange vs le code offre Boursorama !

La France championne du monde des offres des banques en ligne !!

Les banques en ligne sont en plein essor en France. Elles proposent des services bancaires courants gratuits (virement, retraits d’espèces, carte bleue, etc.) et pratiques, avec la gestion par internet ou via smartphone. Les français sont ainsi en train de devenir les champions du monde de la banque en ligne !

L’offre du parrainage Boursorama remporte la finale !

Boursorama Banque est la banque en ligne préférée des français et ses services sont fiables. Jusqu’au 13 aout 2013, Boursorama propose une offre de 80€ pour les nouvelles ouvertures du compte courant. Cette promo ne passe pas par un code offre mais par le parrainage d’un client de la banque en ligne.

Le code offre Boursorama pour le compte éliminé cet été ?

A l’inverse, la prime du code offre de Boursorama Banque rapporterait moins cet été : apriori 30 euros. Intéressant mais il semblerait qu’il vaille mieux passer par l’offre Boursorama du parrainage pour ouvrir un compte Essentiel + après la coupe du Monde ! Le parrainage remporte donc son match contre le code offre du compte courant Boursorama !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.