En février, le code offre Boursorama rapporte 60€

En ce début 2014 et jusqu’au 26 février, le code offre Boursorama permet de bénéficier d’une promo de 60 euros sur le compte Essentiel Plus.

L'offre Boursorama de Février et le Code

Réduire les frais bancaires avec l’offre de Boursorama Banque

C’est le début d’année et vous venez de recevoir votre relevé annuel de frais bancaires. Pour les réduire en 2014, vous envisagez peut être d’ouvrir un compte chez une banque en ligne comme Boursorama, où la majorité des prestations bancaires sont gratuites.

Boursorama offre 60 euros

Cette bonne idée pourrait vous permettre de bénéficier des 60€ offerts pour l’ouverture d’un compte courant Boursorama, le compte Essentiel plus. La carte bancaire et les services courants (retrait zone euro, virements, etc ) sont gratuits.

L’invitation électronique d’un client en guise de code offre Boursorama

Pour en bénéficier, pas de code offre, mais une invitation électronique d’un parrain client de la banque. La personne qui ouvre un compte doit ensuite reporter les coordonnées de son parrain dans le dossier d’inscription, à la manière du code offre Boursorama. Ces conditions de l’offre Boursorama sont valable jusqu’au 26 février 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.