Un code offre Boursorama pour recevoir 80 euros

L’offre d’accueil des nouveaux clients Boursorama est mise à jour pour grimper à 80 euros de boni versé à l’ouverture du compte courant Essentiel Plus.

offre boursorama mars 2014

Avec ou sans code pour les offres Boursorama en mars

Pour ouvrir un compte courant chez la banque en ligne, il y a deux manières :

  • Avec un code offre, comme CAV60 qui semblait en vigueur le mois dernier, le client bénéficie (ou bénéficiait) d’un avantage de 60 euros offerts par la banque en ligne.
  • Il y a aussi l’offre de parrainage de Boursorama Banque, dont le bonus grimpe ce mois-ci à 80 euros, soit un niveau record. Cette offre Boursorama est valable un mois (jusqu’au 26 mars).

Bénéficier d’une offre Boursorama

Ces petits avantages proposés par la banque en ligne et que l’on accepte volontiers sont somme toute assez simples à mettre en œuvre.

  • Pour le code offre boursorama, il suffit de retranscrire le code dans le champ prévu à cet effet dans le formulaire d’inscription en ligne au compte courant.
  • Pour le parrainage, qui serait plus efficace en mars 2014, il faut simplement suivre le lien contenu dans l’invitation électronique envoyée par e-mail par un client de la banque en ligne pour accéder au formulaire d’ouverture de compte dédiée à cette offre Boursorama.

1 réflexion sur « Un code offre Boursorama pour recevoir 80 euros »

  1. Je trouve que toutes ces techniques pour attirer les clients sont très efficaces. Les tarifs sont généralement ce qui bloque les clients. En plus, quand ils sentent qu’ils vont gagner de l’argent et non en perdre, cela les motive encore plus. Bien joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.