Brad Pitt incarne l’offre Boursorama dans la nouvelle campagne de la banque !

Boursorama surprend en faisant appel à Brad Pitt pour sa nouvelle campagne de publicité. Au passage, l’enseigne leader des banques en ligne propose toujours son code offre Boursorama qui rapporte 80 euros.

Brad Pitt offre Boursorama

Brad Pitt pour promouvoir l’offre Boursorama Banque

Boursorama s’offre Brad Pitt pour promouvoir son offre bancaire. C’est une innovation marketing en soit, les star étant plutôt sollicitées pour des marques de mode ou de parfums ! En plus, Brad Pitt reste muet dans la publicité, le message de Boursorama étant que personne ne par de l’offre Boursorama aussi bien que ses clients !

Ce que Brad Pitt ne vous dit pas : 80 euros ave le code offre Boursorama et 130 avec le code promo

Justement, en tant que client, nous avons le droit de vous parler des offres Boursorama, contrairement à Brad Pitt. Sachez donc que le code offre Boursorama rapporte toujours 80 euros lors de l’ouverture d’un premier compte bancaire. En alternative au code offre, l’offre du parrainage rapporte elle 80 euros jusqu’au 10 octobre 2019, avant probablement de repasser à 80 euros. Il est donc temps d’en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.