Boursorama propose des voitures en LLD et un code offre à 130 euros

Boursorama Banque propose à ses clients une offre de Location Longue Durée de voitures. Et les nouveaux clients bénéficient d’un code offre Boursorama à 130 euros.

Code offre Boursorama et LLD automobile

Une nouvelle offre de Location Longue Durée chez Boursorama

Les modes de consommation de l’automobile évoluent. De plus en plus de particuliers choisissent de louer sur le long terme leur voiture individuelle plutôt que de l’acheter. Boursorama propose désormais à ses clients un catalogue de voitures à louer dans le cadre d’un Contrat de Location Longue Durée (LLD). Cette offre automobile Boursorama est présentée sur le portail BoursoShop et présente un très large choix de véhicules de plus de 30 marques, pour lesquels il est possible de configurer le contrat en fonction du nombre de kilomètres envisagés.

Ce service est mis en place avec la filiale de la Société Général ALD experte dans les offres de financement de locations de voitures et leasing automobile. Et comme Boursorama est aussi une filiale de la Société Générale, on peut parler de service maison !

Le code offre Boursorama pour le compte bancaire à 130 euros

Ce n’est pas tout, la banque en ligne à aussi des surprises pour ses nouveaux clients. Jusqu’au 15 octobre 2018, un code offre Boursorama pour le compte courant Essentiel Plus permet de recevoir une prime de 130 euros. C’est encore mieux que l’habituelle prime de 80 euros. Cette offre Boursorama prend place dans le cadre de l’événement Pink week-end de la banque en ligne. Et pour prolonger le plaisir au-delà de la validité du code offre de 130 euros, la promo du parrainage de Boursorama rapporte aussi 130 euros, mais jusqu’au 19 octobre 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.