Boursorama va utiliser la reconnaissance faciale et prolonge son code offre

Boursorama va utiliser la reconnaissance faciale pour accélérer le délai d’ouverture d’un compte. Le code offre Boursorama et le parrainage sont prolongés.

Un selfie pour le code offre boursorama !

Souscrire à l’offre Boursorama par un selfie

La CNIL vient d’autoriser la Société Générale et la banque en ligne Boursorama à utiliser la reconnaissance faciale dans le cadre de leur offre bancaire. Mais à quoi va bien service la reconnaissance faciale dans le cadre de l’offre de banque en ligne Boursorama ? Tout simplement à vous identifier ou à valider une transaction, à la place du mot de passe. La reconnaissance faciale pourra également permettre de s’authentifier lors de l’ouverture d’un compte Boursorama Banque. Une série de selfies pourrait alors être comparé avec les photos des documents d’identité, et une conversation vidéo avec un conseiller Boursorama permettra de confirmer l’identité du client. Celui-ci n’aura alors plus qu’à signer son formulaire d’inscription électroniquement pour bénéficier d’un compte Boursorama activé dans les 24 heures.

Bientôt le selfie pour le code offre Boursorama ?!

Pour ce qui est des offres Boursorama du moment, la technologie n’est pas encore là mais les opportunités sont réelles. L’invitation par un parrain à souscrire à l’offre Boursorama du compte courant rapporte 130€ pour le filleul jusqu’au 12 avril 2018. c’est l’une des meilleures offres Boursorama jamais vues ! Vivement l’introduction des selfie parrain-filleul dans l’offre de parrainage Boursorama !

En ce qui concerne le code offre Boursorama à renseigner lors de l’inscription, il permet de bénéficier d’une prime de 80€ en avril 2018.

Et peut être que l’accélération du processus d’ouverture d’un compte grâce à la reconnaissance faciale permettra le versement des primes du parrainage et du code offre Boursorama encore plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.