Boursorama créé une offre de 5% de remise sur les crédits eco-responsables

Pour financer la transition écologique, Boursorama lance une offre de crédits à la consommation Eco-Reponsable. Ils bénéficient d’une promo de 5% sur le taux.

code promo credit boursorama

L’offre Boursorama sur les crédits écoresponsables

Boursorama accompagne ses clients dans la transition écologique en créant une offre de crédits à la consommation eco-responsables. Ils peuvent permettre par exemple de financer l’achat d’une voiture électrique ou hybride rechargeable, financer des travaux d’amélioration de la performance énergétique dans sa copropriété ou sa maison, isoler ses combles, acheter un véhicule électrique, changer de fenêtres, installer des panneaux solaires photovoltaïques, etc… L’offre Boursorama de crédits eco-reponsables finance les projets écologiques de 5 000 à 50 000 euros et sont à rembourser sur 1 à 6 ans. Et pour vous aider dans votre transition écologique, Boursorama dynamise ses crédits éco-responsables d’une offre de 5% sur le taux TAEG (les taux actuels sont de 0,90%). Boursorama montre également le bon exemple avec une offre de prêts totalement dématérialisée, ce qui permet d’économiser 12 tonnes de papier par an.

Le code offre Boursorama pour le compte bancaire en janvier 2019

Passer à la banque en ligne pour éviter les paperasses, c’est déjà une première action de transition écologique ! Un code offre promo Boursorama vous incite à passer au compte bancaire Essentiel plus. Il rapporte 80 euros en ce moment pour l’activation du compte avec sa CB gratuite. Vous pouvez alternativement opter pour l’offre de parrainage Boursorama via un client de la banque, qui rapporte en général au minimum le montant du code offre Boursorama jusqu’au 13 mars 2019, et parfois plus.

Bonne transition bancaire et écologique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.