Boursorama a gagné 100 000 clients en 6 mois et prolonge son code offre pour le compte bancaire

On ne change pas une équipe qui gagne ! C’est ce que peuvent se dire les équipes marketing Boursorama qui ont déjà attiré 100 000 nouveaux clients depuis janvier 2017 notamment grâce au code offre Boursorama sur le compte bancaire. Le code offre est ainsi prolongé à un niveau très attractif.

1,1 millions de clients séduits par le code offre Boursorama

Plus de 125 000 nouveaux clients à l’offre Boursorama depuis le début de l’année

Souvenez-vous du début de l’année 2017 : Boursorama proposait en janvier un code offre pour le compte bancaire à 100 000 euros pour le millionième client ! Depuis, Boursorama à continué de travailler son attractivité pour les nouveaux clients avec des code offre sur le compte bancaire à 80€, et plus ponctuellement des codes promo sur le compte-titre, PEA et assurance-vie Boursorama. Les affaires prospèrent puisque la Société Générale – la maison mère de Boursorama Banque – a indiqué  que sa filiale comptait 1,1 millions de clients au 30 juin. Cela représente environ 125 000 nouveaux clients en moins de six mois que les offres promotionnelles Boursorama ont du contribuer à séduire.

Le code offre Boursorama en cours pour le compte courant rapporte 80€

Justement, le code offre Boursorama est toujours valable en ce moment et rapporte 80 euros à l’ouverture d’un compte bancaire avec carte visa gratuite, jusqu’au 23 août 2017. En parallèle, l’offre de parrainage Boursorama est aussi valable jusqu’à la fin août. L’offre rapporte 80 euros au filleul mais aussi 150 euros au parrain : une très belle offre assez unique au niveau des différentes banques en ligne.

Avec cette dynamique, Boursorama devrait compter environ 1 250 000 clients fin 2017, en phase avec l’objectif de la banque de compter 2 millions de clients en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *