Boursorama Banque va devoir améliorer l’information de ses clients dans ses offres

Certaines offres de bourse de Boursorama ne seraient pas assez précises sur le niveau de risques qu’elles représentent. La justice demande à Boursorama d’indemniser un client.

Boursorama Banque condomné dnas le cadre de l'offre Bourse

Un client de l’offre bourse de Boursorama va être indemnisé

L’incident remonte à 2007 lorsque ce client avait souscrit à des produits risqués dans le cadre de l’offre bourse de Boursorama. Il avait alors rapidement perdu la totalité du capital investi sur des produits financiers très risqués. Ce client Boursorama s’était pourtant présenté comme étant un investisseur connaisseur et souhaitant réaliser des gains rapides à court terme.

Boursorama a mis des gardes-fou en place dans son offre Bourse

Boursorama devra verser 50000 euro de dommages à ce client. La banque en ligne indique qu’un tel incident ne pourrait pas ce reproduire car Boursorama aurait mis à jour des formulaires de renseignement client plus précis. Par ailleurs des fenêtres pop-up permettent d’alerter le client Boursorama en cas d’investissement très risqué.

Pour le compte courant, le code offre Boursorama en baisse et le parrainage en hausse

Cette décision de justice ne concerne que l’offre bourse de Boursorama. L’actualité de l’offre bancaire de la banque en ligne est plus heureuse car Boursorama a prolongé l’offre de parrainage pour le compte courant. Cette offre rapporte 80 euro aux nouveaux clients parrainés. Le code offre Boursorama est lui en baisse puisse qu’il ne rapporte plus que 30 euros en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.