Boursorama : presque 2 millions de clients à son offre

La banque internet devrait atteindre en avance son objectif de 2 millions de clients et vise 3 millions de clients en 2021.

code offre boursorama : deja 2 millions de clients

L’offre Boursorama vise 3 millions de clients en 2021

Boursorama est plus que jamais la première banque en ligne française, avec presque 2 millions de clients à son offre. L’atteinte de ce seuil, fixé initialement pour 2020 devrait être atteint au mois de septembre 2019. Il y aurait aujourd’hui déjà plus de 1,8 millions de clients à l’offre Boursorama. Le directeur de Bousorama indiquait d’ailleurs récemment vouloir continuer d’accélérer le développement de la banque internet et fixer un objectif de 3 millions de clients à l’offre Boursorama en 2021.

Les codes offres Boursorama et promo de parrainage devraient se poursuivre

Pour atteindre cet objectif, le directeur de la banque mobile se dit prêt à maintenir les offres promo et le code offre Boursorama afin de maintenir un rythme élevé d’acquisition client. La banque perdrait aujourd’hui 35 millions d’euros par an, soit prêt de 20 euros par an par client.

Par exemple, le code offre Boursorama mis en place pour l’ouverture d’un compte bancaire est généralement de 80 euros pour chaque nouveau client. Boursorama à également d’autres offres promotionnelles pour ses produits bancaires comme l’assurance-vie, la bourse (compte-titre, PEA, PEA-PME) et parfois les livrets réglementés (livret A, Livret de Développement Durable, etc…). En complément, Boursorama propose également à ses clients de parrainer leurs proches. En ce moment et jusqu’au 20 mai, chaque parrainage rapporte 80 euros au filleul mais aussi 100 euros au parrain. Soit un coût 2 fois plus important que le code offre Boursorama.

C’est cette stratégie qui participe à la croissance de Boursorama Banque, et elle ne semble pas prête de s’arrêter car pour la banque, c’est maintenant que les parts de marchés de la banque en ligne se gagnent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.