Boursorama vise 2 millions de clients en 2020 avec des offres innovantes

Boursorama vient de passer le cap du million de client et en vise 2 millions pour 2020. Le code offre Boursorama pour le compte bancaire continuera de contribuer à l’attractivité de la banque.

Deux millions de clients avec le code offre Boursorama

Boursorama : la première banque en ligne avec 1 million de clients

Lancé en 2005, Boursorama banque à récemment franchi le cap du million de clients. En une grosse décennie Boursorama a su créer un segment de marché complètement nouveau en innovant dans les services bancaires sur internet puis sur les mobiles. La banque s’est d’abord fait connaître par une offre bourse, puis par le taux de son livret d’épargne internet et enfin récemment avec l’offre de compte bancaire Boursorama en ligne avec la carte bleue gratuite. Pour chacun de ces produits bancaires, la banque en ligne a beaucoup communiqué avec des codes offre et promotions pour recueillir de nouvelles inscriptions.

La croissance des clients aux offres Boursorama est exponentielle : en 2016, la banque en ligne a obtenue près de 250 000 nouveaux clients, et environ 500 000 sur les trois dernières années.

Continuer d’enrichir l’offre Boursorama et créer les codes de la banque en ligne

Boursorama entend continuer sur ce rythme en continuant d’élargir son offre. Boursorama a ainsi créé une offre bancaire low-cost pour les clients à faibles revenus, le compte Welcome. La banque en ligne cible également les professions libérales avec une offre de compte pro, qui pourrait s’élargir en 2017. Une offre Boursorama à destination des lycéens, très orientée mobile, serait lancée en 2017.

C’est avec cette stratégie d’enrichissement et de développement de son offre que Boursorama entend à nouveau doubler le nombre de ses clients en 2020 : 2 millions de clients.

Le code offre Boursorama reste la promo d’appel principale

Pour séduire les clients des banques traditionnelles en passe de rejoindre Boursorama, la banque en ligne devrait ainsi continuer de proposer le code offre pour le compte bancaire encore un certain temps. En ce moment, le code offre Boursorama du compte Essentiel + continue de rapporter 80€ jusqu’au 2 mai 2017. D’autres code offre pour la bourse, l’assurance-vie et le livret Boursorama sont également en vigueur. Avec une base de client qui ne cesse de s’élargir, la banque en ligne devrait aussi continuer de proposer l’offre de parrainage au compte courant. En ce moment, la promo rapporte 80€ au filleul et 150 euros au parrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.