Les 2 offres bancaires du groupe Société Générale : merci Boursorama !

Les bons résultats de l’offre Boursorama compensent la perte d’activité de la banque de détail du groupe Société Générale. Le code offre Boursorama pour le compte courant confirme ce dynamisme.

Les code offres SG et Boursorama banque

La Société Générale perd des clients, Boursorama séduit par son offre internet

La Société Générale met en avant les bons résultats de l’offre Boursorama Banque lors de la présentation de ses résultats pour le premier trimestre 2018. L’offre Boursorama a en effet conquis 126 000 nouveaux clients sur les trois premiers mois de l’année 2018. Une croissance en hausse de 57%, notamment grâce aux promo et code offre Boursorama pour le compte courant. Boursorama compte aujourd’hui plus de 1,4 millions de clients.

Ces bons chiffres de Boursorama mis en avant par le groupe bancaire cachent cependant un recul de l’activité de banque de détail de la Société Générale : -0,7%, soit une baisse du chiffre d’affaire de 2 milliards. Le passage des clients de la banque physique à la banque internet est donc flagrant à la Société Générale, qui a au moins la chance de bénéficier des deux offres bancaires pour essayer de préserver le nombre de clients au global.

Les meilleurs code offre sont chez Boursorama !

Les incitations aux nouvelles ouvertures de compte semblent plus élevées chez Boursorama Banque que chez Société Générale ! Le code offre Boursorama rapporte en effet le plus souvent 80 € pour tous les clients pour l’ouverture d’un nouveau compte bancaire. Alors que la Société Générale a tendance à cibler des clients particuliers pour ces offres promotionnelles : les jeunes lors de l’obtention du baccalauréat avec mention, ou les étudiants des grandes écoles.

En ce moment, le code offre Boursorama fait même mieux avec une prime de 130 euros jusqu’au 28 mai 2018. Une alternative est également l’offre de parrainage, avec une promo de 130€ pour les clients parrainés, jusqu’au 31 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.